Sebastien Nöel prend la tête de la direction commerciale de Yahoo France

 

sebastien noel

Chères lectrices, chers lecteurs,

Suite au départ de Véronique Pican de chez Yahoo France à l’été 2016, Yahoo France se devait de trouver un remplaçant digne de ce nom. Après avoir étudier différents profils, Yahoo a finalement choisi Sébastien Noël pour prendre la tête de la direction commerciale France.

Une promotion chez Yahoo France

Sébastien Noël n’est pas un nouveau chez Yahoo, puisqu’il y exerçait déjà les fonctions de « Head of Programmatic & Audience Advertising France » de Yahoo depuis 2014. Il s’agit donc d’une promotion interne, non d’un recrutement externe. C’est toujours plus rassurant pour la société qui subit déjà de nombreux changements depuis sa cession à Verizon.

Sebastien Noel reportera à Steffen Hopf, VP France & Germany depuis juin. Il aura pour mission d’accompagner les équipes françaises dans ce contexte de restructuration, et de développer les offres Gemini et Native en France.

Avoir une visibilité sur la future stratégie de Yahoo et son positionnement est toujours difficile et opaque à l’heure actuelle, tant qu’on ne sait pas quelle direction, et surtout quelle identité Verizon souhaite insuffler à Yahoo France.

Pour l’heure, Yahoo est donc toujours coincé dans un contexte d’attente et d’incertitude quant à son devenir.

L’expérience stratégique de Verizon devrait donc l’aider à sortir de cette impasse. Du moins espérons le…

Yvan Dupuy

Sebastien Nöel prend la tête de la direction commerciale de Yahoo France
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
71 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble67