Le Directeur Financier de Tesla, Jason Wheeler, quitte Tesla et sera remplacé par Deepak Ahuja

20161016-elon-musk-tesla-powerpack.0

Chères lectrices, chers lecteurs,

On apprend aujourd’hui le départ du Directeur Financier International Jason Wheeler de chez Tesla. Cette nouvelle a été annoncée par Elon Musk en personne, lors de l’annonce des chiffres du T4 2016.

Deepak Ahuja aux commandes

Wheeler ayant rejoint Tesla en 2015, il sera donc remplacé par Deepak Ahuja. Ce dernier, après avoir exercé pendant près de 10 ans chez Ford, est en fonction chez Tesla depuis 2008. Il connait donc parfaitement le fonctionnement interne de la structure.

Elon Musk a déclaré à son sujet: « Jason a fortement contribué à Tesla, notamment pour ce qui concerne le T3 2016 et sa rentabilité. Il a également participé à l’amélioration de la capacité d’autofinancement et à l’acquisition de SolarCity, pour le lancement de la 3ème génération »

De son coté, Jason Wheeler a affirmé qu’il quittait la compagnie d’une manière sereine, connaissant bien Deepak. « C’est un bon leader, il va de l’avant et est très énergique ».

Notons qu’auparavant, Wheeler était en provenance de chez Google, où il était vice-président financier.

Aucune information n’a cependant été communiquée concernant sa nouvelle fonction.

Yvan Dupuy

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble