Chine: La directrice de Twitter Kathy Chen jette l’éponge

twitter kathy chen

Chères lectrices, chers lecteurs,

Décidément, la valse des départs continue chez Twitter, et les rats quittent le navire. Après le départ de Adam Messinger & Josh McFarland, c’est Kathy Chen, la directrice de la Chine, qui jette l’éponge.

 

Seulement 8 mois de poste

Nommée pour sa mission il y a seulement 8 mois, Kathy Chen a donc décidé de voguer vers de nouveaux projets. Une mission improbable lui avait été confiée: attirer de nouveaux annonceurs, alors que le réseau social est bloqué depuis 2009.

Le service était cependant disponible via des VPN (Virtual Private Network). Kathy Chen avait une renommée important au niveau local, du fait de ses fonctions dans l’armée Chinoise.

Paradoxalement, selon cette dernière, le portefeuille de cliens a augmenté de 400% au cours de ces deux dernières années. Xiaomi, Alibaba, Qingdao Haier ou encore Air China figurent parmi ces annonceurs. Aucune raison particulière concernant les raisons de sa démission n’ont été communiquées.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

83 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble79