Amazon lance une carte de crédit avec cashback

amazon carte

Chères lectrices, chers lecteurs,

Nouvelle innovation pour ses clients de la part du géant du e-commerce Amazon. Ce dernier propose à ses clients une carte de crédit leur permettant de se faire rembourser jusqu’à 5% de leurs achats. Le partenaire financier choisi est JP Morgan Chase.

Un cashback intéressant

Il existera deux types de cartes: la première pour les clients Prime, l’autre pour ceux qui ne le sont pas. Ainsi, lorsqu’un client effectue un achat pour la première fois sur le site avec sa carte, 5% du montant lui est remboursé le mois suivant.

Les dépenses dans les restaurants, les stations services et pharmacies rapporteront 2% et tous les autres achats 1%. Aucun frais annuel , ni cotisation ne sera réclamés. Par contre, les intérêts minimum sont fixés à 1,5 dollar par mois.

Cette carte est aussi un moyen pour Amazon d’encore mieux connaitre ses clients les plus fidèles, en récoltant de nombreuses données les concernant. Pour elle, c’est aussi la possibilité de nouer de nouveaux partenariats avec des distributeurs, pour leur envoyer des clients en échange d’un cashback plus généreux.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Amazon lance une carte de crédit avec cashback
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
4 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble