Amazon dévoile “l’étoile noire”, sa nouvelle biosphère au coeur de Seattle

siege-amazon

Chères lectrices, chers lecteurs,

Face à sa croissance exponentielle, la marque Amazon ne cesse de prendre de la valeur.Pour mener à bien ses différents projets, elle a notamment besoin de s’agrandir. En cours de construction, sa future sphère se situera en plein coeur de Seattle.

Une véritable “étoile noire”

Pour les amateurs du film Star Wars, les futurs bâtiments d’Amazon devraient les ravir. Leurs formes sphérique rappelle en effet la fameuse étoile nore, fief de Dark Vador. Içi on parle bel et bien de de e-business, avec une structure gigantesque, qui s’étendra sur plus de 6000 mètres carrés.

Il se présentera sous la forme d’une serre avec plusieurs couches de verres superposées. Outre les salariés qui seront accueillis au sein du bâtiment, une biosphère sera en place à l’intérieur, avec de nombreuses plantes, présente dans des zones botaniques dédiées. Le dôme principal s’élèvera sur une hauteur de 20 mètres, avec un immeuble connexe de 37 étages.

Le salariés pourront également profiter d’un parc, d’une piste cyclable, de restaurants, de magasins, ou bien encore de salles de sports, pour pouvoir se détendre.

Peut-être une réponse à Facebook, qui lui est aussi dans les constructions en ce moment, entre son centre de recherches et la fameuse Area 404, dédiée au hardware.

Voiçi un mini diaporama de l’étoile d’Amazon en cours de construction:

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Shares
Tweet2
Share
+1
Share1
Stumble