Amazon affirme avoir réalisé sa meilleure saison cet hiver

2053055_amazon-affirme-avoir-realise-sa-meilleure-saison-cet-hiver-web-tete-0211636564130

Chères lectrices, chers lecteurs,

Plus en forme que jamais, Amazon déclare avoir effectué plus d’un milliard de livraison pour cette saison hivernale. C’est, selon elle, grâce à son programme « Prime » que les ventes ont pu être boostées.

Un propos confirmé par le cabinet Retail Metrics

Selon le cabinet Retail Metrics, les clients de Prime sont en effet très rentables:

« Les clients Prime dépensent deux fois plus que les autres consommateurs qui utilisent Amazon et ils contribuent à une croissance rapide du chiffre d’affaires que peu de distributeurs, qui ne réalisent qu’une fraction du chiffre d’affaires d’Amazon, sont en mesure de générer »

Amazon précise aussi que son enceinte Amazon Echo, ainsi que sa version réduite (Echo Dot) avaient été en tête des ventes la semaine dernière.

Au vue de cette annonce, l’action Amazon a confirmé une hausse de plus de 15% sur une année. Sa valorisation colosssale est portée à 360 milliards de dollars, soit, à titre indicatif, 1,7 fois la valorisation de la célèbre enseigne Wall Mart, qui, face à la firme, affirmait récemment changer de stragégie commerciale.

Performante sur tous les fronts, le géant du e-commerce Amércain semble difficilement détronable.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble6