TiFiz de Ticatag la nouvelle balise GPS pour suivre votre enfant dès la rentrée scolaire

balise

Chères lectrices, chers lecteurs,

Les disparitions d’enfants faisant désormais parti des principales préoccupations parentales, Tictac lance une balise GPS (Tifiz) facilement paramétrable et ergonomique pour pouvoir suivre vos enfants à la trace. Il ne s’agit pas bien sûr de les traquer dans leur vie privée, mais si vos enfants en bas âge vont à l’école et reviennent seuls, ce tracker GPS soulagera grandement votre anxiété en sachant toujours où votre enfant se trouve.

TiFiz de Ticatag la balise multiusage

Suivre votre enfant peut faire partie des utilisations prioritaires, mais ce n’est pas l’unique usage que vous pouvez en faire. Si vous ne retrouvez plus votre voiture après une soirée bien arrosée, ou que votre chien est un fuguer rusé, vous pourrez aussi tracker facilement et les retrouver.

  • image7-900x506
  • Association smartphone
    Association smartphone
    L'association au smartphone est rapide et efficace
  • Présentation de Tifiz
    Présentation de Tifiz
    La balise est simple mais ergonomique.

La société d’origine Bretonne est l’une des premières à proposer une balise basse consommation, avec une autonomie exceptionnelle. Cette dernière peut en effet offrir jusqu’à un an d’autonomie!

Tifiz utilise le réseau Sigfox, un réseau cellulaire dédié aux objets connectés. Ce dernier est différent du GSM qui fonctionne à bas débit.

Niveau fonctionnement, Une application mobile et un site internet permettent ainsi de localiser la balise à tout moment, où qu’elle soit, ou presque : en France, le réseau Sigfox couvre à ce jour 91 % de la population et 80 % du territoire.

 

Le gros plus, c’est qu’on peut paramétrer une notification dès que l’objet ou la personne sort d’un périmètre prédéfini. Un bouton permet au porteur, un enfant par exemple, de lancer expressément une alerte SMS contenant un lien Google Maps vers sa position. De quoi être rassurant pour ces parents…

La balise TiFiz est vendue 100 euros, prix auquel s’ajoute un abonnement de 3,60 euros par mois ou des formules prépayées allant de 20 euros pour 3 mois à 50 euros pour un an.

Le sum’up

Marque : Ticatag

Catégorie : Balise GPS connectée

Prix : 99 euros et 3,60 euros par mois pour l’abonnement au réseau Sigfox

Compatibilité : Android, iOS

Connexion : Réseau Sigfox

Autonomie : Jusqu’à 1 an

Étanche: Oui

Disponibilité : Disponible

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

TiFiz de Ticatag la nouvelle balise GPS pour suivre votre enfant dès la rentrée scolaire
5 (100%) 2 votes

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

74 Shares
Tweet2
Share1
+11
Share1
Stumble69