Comment transformer une amie en petite amieChères lecteurs,

Et oui c’est le printemps, et si vous êtes célibataires, vous cherchez certainement à vous trouver une petite amie, les montées de testostérone aidant (paroles d’homme 😉 )

Le lancement dont je vous parle aujourd’hui est un peu particulier, dans le sens où il s’adresse à ceux qui ont une amie dans leur entourage qu’ils souhaiteraient transformer en petite amie. Pas facile me direz-vous de passer du statut d’amie à celui de petit amie: peur, hésitation et confusion sont dans sentiments normaux dans ces cas là.

Comment transformer une amie en petite amie: un rêve désormais accessible

Grâce à ces années d’expérience, David Kwan a nommé sa méthode “Comment transformer une amie en petite amie“. Bénéficiant de la garantie satisfait ou remboursé , et proposé au prix de 30 euros, cette méthode est composée de 4 modules et 2 bonus. Voyons un peu plus dans le détail:

-Module 1: Comment passer de l’amitié à l’amour

-Module 2: Comment voler la petite amie de n’importe qui (je vous laisse responsable de vos actes!)

-Module 3: Le concept de l’alpha mâle”, une qualité qui attire les femmes

-Module 4 (cd audio coaching):Les confessions de David Wygant

Les témoignages et retours d’expériences laissées par les utilisateurs semblent bons (je vous invite à lire les témoignages). Au final, vous développerez les bons comportements de séduction avec les femmes,et développerez des comportements “alpha” qui plairont naturellement aux femmes.

Assimiler et mettre en pratique chaque module

Plus vous prendrez le temps d’étudier et d’assimiler chaque module, plus vous serez performant pour conquérir l’amie de vos rêves. Dès le module 1 , vous apprendrez qu’il n’y a qu’un pas entre l’amitié et l’amour, et vous apprendrez de manière concrète comment passer d’ami à petit copain.

Le fait également de développer votre attitude “Alpha” sera également un gros plus aux yeux des femmes. Ces dernières aiment sentir qu’un mâle est naturellement dominant, car cela est rassurant pour elles, et elles se sentent en sécurité (module 3).

Foncez!

Bien à vous,

Yvan Dupuy