Samsung lance les “Gear Icon X” des écouteurs sport sans fil haut de gamme

samsung-gear-iconx_7887919c98e712b3_450x400Chères lectrices, chers lecteurs,

Le génat Coréen vient de lancer une nouveauté détonante dans le monde des équipement connectés sportifs. Les Gear Icon X.

Des intras totalement sans fil

Avec une forme conçue pour épouser totalement les pavillons de l’oreille, et une résistance accrue à l’eau et à la sueur, ceux-ci sont avant tout destinés aux sportifs avérés. Le fabricant ne précise pas l’indice de protection exact, mais on sait que chaque oreillette est recouverte d’un revêtement P2i, le même qui équipe le Huawei P9.

 

Enregistrer

En terme d’utilisation, il suffit de les synchroniser avec votre smartphone Samsung, et ses application compatibles. Réellement fonctionnel et bien équipé, il est possible pendant l’effort d’accéder de solliciter les commandes vocales (disponibles en 15 langues). On ne sait pas encore (non dévoilé par Samsung) s’il font office de “coach sportif” ou s’ils sont plus destinés à indiquer certaines données.

Le top, c’est que les écouteurs intègrent une mémoire interne de 4GO, pour y stocker et lire sa musique directement, sans l’aide d’un support comme un baladeur, ou de smartphone où elles sont stockées dessus. Les formats compatibles sont les suivants : MP3, WAV, WMA v9, AAC et M4a. Cela recouvre déjà une large palette de formats existant.

Au cas où vous voudriez tout de même entendre ce qu’il se passe pendant l’exercice, les intras proposent un mode Ambient Sound qui permet d’activer les deux micros embarqués par oreillettes. Ils font aussi office de kit mains libres. Le tout peut être contrôlé via des commandes tactiles sur chaque oreillette.

Pleinement chargés, les oreillettes permettent 9h de lecture musicale et 3h en suivi d’activité.

Un nouveau concept réellement novateur pour les sportifs fans de musique

Samsung Gear X

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

98 Shares
Tweet2
Share
+11
Share
Stumble95