Rencontrer des femmes Russes gratuitement ? c’est désormais possible avec Russianhug

RussianHugslide-1

Chères lectrices, chers lecteurs,

Vous êtes célibataires ? vous aimez les belles femmes et plus particulièrement les femmes de l’est ? Vous en avez marre de payer un abonnement ? Le nouveau nouveau site de rencontres Russianhug débarque en France, vous offrant la possibilité de rencontrer des femmes Russes gratuitement.

Des profils attractifs pour chacun

Après une inscription en quelques clics via le formulaire, vous serez invités à remplir votre profil, avec vos informations essentielles (rien de personnel ou intime ne vous sera demandé). La possibilité de l’agrémenter de plusieurs photos est également proposée, et d’ailleurs recommandé, car on sait que des photos de qualité augmentent vos chances d’attirer des femmes.

Afin de cibler de manière maximale votre recherche, vous rentrerez le type de femme que vous recherchez, en donnant les critères physiques qui sont important pour vous. (taille, poids, âge…). Le moteur de recherche intégré vous présente alors une liste de profils correspondant à votre critères.

profils russianhug

Exemple de profils Russianhug filtrés par le moteur de recherche

De nombreuses fonctionnalités pour interagir avec les membres

Lorsque vous cliquerez sur le profil de votre choix, vous aurez accès à une multitude d’informations, qui vous permettrons de flasher ou non sur elle, ou de dialoguer avec elle via la messagerie mise en place à cette effet.

Vous pourrez également utiliser le tchat vidéo, pour vous permettre d’approfondir vos échanges avec les membres qui suscitent le plus votre intérêt.

Grâce à une modération quotidienne, les faux profils sont directement, ce qui ne laisse pas de hasard quand aux membres que vous contacter.

Le service de notifications par e-mail vous permettra d’être prévenu automatiquement si vous recevez de nouveaux messages, ou si vous êtes flashés par exemple.

La grande nouveauté dans ce concept est qu’il est , pour l’heure, totalement gratuit…

Alors quand recherchez vous votre femme Russe ?

Yvan Dupuy

Enregistrer

Rencontrer des femmes Russes gratuitement ? c’est désormais possible avec Russianhug
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

73 Partages
Tweetez2
Partagez1
+11
Partagez
Stumble69