Qardioarm, le nouveau tensiomètre connecté pour un suivi cardiaque facile

monitoring-made-easy

Chères lectrices, chers lecteurs,

S’il y a un domaine où les objets connectés sont particulièrement utiles, c’est bien celui de la santé personnelle. Parmi les assistants les plus utiles, les tensiomètres connectés restent les plus prisés. Si vous cherchez le bon numéro à élir, le nouveau Qardioarm de chez Qardio est particulièrement ergonomique et performant.

Des références de taille

Les plus grands spécialistes du domaine se sont accordés pour dire que ce nouveau tensiomètre est quelque peu détonnant.

Du coté de chez examiner.com: « Doté de nombreuses fonctionnalités utiles qui facilitent grandement le suivi de la tension artérielle. »

Pour cult of Mac, ces derniers déclarent: « Qui aurait pu imaginer qu’un tensiomètre pouvait être élégant? Qardio, évidemment. »

Parmi ces atouts, Qardioarm se veut précis médicalement, ergonomique, facile à utiliser, avec un partage des données accessible.

 

Grâce à l’application téléchargeable, il vous suffira de transférer les données fournies par le moniteur, qui seront ensuite accessibles directement sur l’application. Grâce au bluetooth, la synchronisation est rapide et efficace.

Vos résultats personnels seront ensuite affichés sur un graphique vous permettant de situer votre tension (normale ou hypertension). L’application peut aussi s’intégrer, pour les possesseurs d’Apple, à S Health, de Apple Santé.

De conception compacte, Qardioarm peut s’emporter partout, et être utilisée de manière esthétique et discrète.

Bravo à Qardio, pour ce nouveau produit, utile de santé publique.

Le sum’up

Nom: Qardioarm

Fabricant: Qardio

Cible: personnes souffrant d’hypertension

Fonction: tensiomètre connecté

Prix de lancement: 116€

Poids: 310G

Compatible: Apple & Android

Disponible: oui

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

41 Partages
Tweetez2
Partagez1
+11
Partagez
Stumble37