Publishroom.com, le concept qui aide les auteurs a éditer leur œuvre sur internet

publishroomChères lectrices, chers lecteurs,

Nombre d’entre vous se lancent à l’heure actuelle dans l’auto édition. Une passion, un domaine d’expertise, et vous pouvez créer votre propre produit au format digital. Oui, mais voilà, l’auto édition ne se limite pas à la simple création d’un produit…

Publishroom le spécialiste de l’autoédition

Une fois votre produit crée, de nombreuses tâches vont se présenter à vous avant la commercialisation sur internet, et pas des moindres:

-Relecture

-Création d’un cover pour votre produit (infographie)

-Dépôt des droits d’auteur

-Création des extraits de l’œuvre

-Biographie

Même si votre produit est bon et qu’il correspond à un besoin spécifique du marché, louper ces étapes vous mènera à l’échec ou à un niveau très faible de ventes, par rapport au potentiel du marché.

En confiant ses tâches à un spécialiste de l’autoédition comme Publishroom, vous vous déchargerez la lourdeur de ces tâches, et confierez votre ouvrage à un véritable professionnel.

Des experts seront au petit soin pour œuvre:

Chargés de projets d’édition numérique et web

Chargés de la révision de copie

Maquettistes

Différentes formules pouvant s’adapter à votre budget de lancement vous sont proposées, dont la formule premium vous proposant 100 livres imprimés distribués en librairie, à la Fnac (fnac.com et magasins) et sur Amazon. Du jamais vu sur internet!

Un concept frais et original, destiné à aider les nouveaux infopreneurs. Une idée de Sabrina Grimaldi (fondatrice) & Jean-Pierre Gérault (co-fondateur).

Yvan Dupuy

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
4 Partages
Tweetez
Partagez3
+11
Partagez
Stumble