Polar M600: Une montre multisports hyper connectée

polar-m600-900-b

Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous évoquions récemment la nouvelle Zecircle de Mychronoz, montre destinée aux sportifs amateurs, ou ceux pratiquant le loisir, et dotée de fonctionnalités parfaitement adaptées en la matière. Si vous faîtes partis des compétiteurs et que ces mots vous disent quelque chose: fractionné, VMA, VO2Max, seuil alors ce le nouveau lancement de chez Polar M600 va vous ravir.

Polar M600 : la connectivité alliée aux multifonctions

Équipée d’un écran tactile et d’un gyroscope, mais aussi d’un GPS et d’un altimètre, son étanchéité jusqu’à 10 mètres de profondeur conviendra aux triathlètes, mais aussi aux fanatiques de trail long, qui parcours la nature sous toutes ces coutures.

polar-m600-900-c

Pour ceux qui aiment analyser leurs données et leurs performances (ce qui est commun aux compétiteurs), elle dispose d’un capteur d’activité avancé (calcul du nombre de pas, de la distance, mesure de la durée et de la qualité du sommeil et alerte d’inactivité).

Sur la pratique sportive pure, elle propose les fonctionnalités suivantes:

-Mesure des zones de fréquences cardiaques (capteur à led)

-Mesure de l’altitude

L’ensemble des données collectées se synchronise comme de coutume avec l’application Polar Flow que nous apprécions pour sa grande clarté.

De son coté, l’application Androïd Wear ne manque pas de générosité: contrôle vocal, de notifications, de navigation sur les réseaux sociaux…

L’autonomie de la montre annoncée par Polar est de 48H en pleine utilisation. Elle est proposée pour son lancement au prix de 349,90 Eur, et se positionne pour une clientèle haut de gamme.

Le Sum’up

Fabricant: Polar

Modèle: M600

Cible: Sportifs compétiteurs

Étanchéité: oui (10m)

Fonctionnalités: Altimètre, GPS, Stockage musique

Système: Androïd wear

Prix: 349,90 Eur

Yvan Dupuy

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

71 Shares
Tweet2
Share1
+11
Share
Stumble67