Master Lock lance son cadenas connecté 4400D

cadenas connecte

Chères lectrices, chers lecteurs,

Vous partez en vacances en septembre et n’avez pas ou plus de cadenas pour vos bagages ? Vous perdez souvent les clés de vos cadenas ? le nouveau cadenas connecté de chez Master Lock se dévoile…fini les heures perdues à chercher vos clés de cadenas.

Une cohabitation parfaite avec votre smartphone

Le cadenas de chez Master Lock se présente d’entrée comme un costaud. Sa taille et son poids laisse déjà présager aux candidats éventuels au forçage que la partie est loin d’être gagnée. Il n’y a pas de clé, mais une combinaison à effectuer en appuyant sur les bords du cercle (haut, bas, gauche, droite).

Le centre s’illumine en bleu si votre combinaison match, et en rouge si elle est incorrecte. Il utilise une pile bouton et la trappe n’est totalement accessible que si le cadenas est déverrouillé. IL ne vous sera pas utile d’apprendre la combinaison par cœur, car une fois connecté à votre smartphone.

il suffit de lancer l’application et d’appuyer sur le bouton du cadenas. Un petit clic et la lumière devient verte afin de nous dire qu’il est déverrouillé et qu’on a 5 secondes pour ouvrir sinon il se verrouille.

interaction cadenas smartphone

Un mode vestiaire est également disponible. Au cas où vous êtes dans une salle de sport avec votre smartphone sur vous ou dans votre casier, vous pouvez activer un mode « vestiaire ». Il faudra rentrer la combinaison ou désactiver ce mode sur le smartphone pour pouvoir le déverrouiller. Pratique pour éviter les cas de déverrouillage non désiré.

Coté application, cette dernière indique également le niveau de batterie de la pile dans le cadenas, afin de savoir si vous devez prévoir son changement dans un futur proche. L’autonomie de base de la pile est toutefois large, puisqu’elle est prévue pour une année d’utilisation.

Un nouveau concept intéressant pour les geeks vadrouilleurs…

En savoir plus

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

78 Shares
Tweet5
Share5
+1
Share1
Stumble67