Lancement de « Maigrir par le régime Okinawa », l’idéal pour un été au top…

okinawaChères lectrices, chers lecteurs

A l’approche de l’été, certains d’entre vous se mettent au footing, en vue d’avoir un corps idéal pour cet été. Mais, le sport seul peut-il être efficace sans une alimentation adaptée ? Si vous êtes à la recherche d’une méthode idéale, cet article est pour vous.

Maigrir par le régime Okinawa

le régime est issu Makoto Suzuki, gériatre, qui, dans les années 1970, a mené une étude sur une petite île japonaise, ou le nombre de centenaires était en forte densité. En collaboration avec Bradley et Craig Wilson, ils recueillent leurs habitudes de vie et alimentaires (panel de plus de 650 centenaires).

C’est fort de la synthèse de leur étude qu’ils ont mis au point un régime spécifique, permettant de mincir, mais aussi d’augmenter considérablement la longévité.

Maigrir par le régime Okinawa vous présentera, entre autre:

  • Comment affiner votre silhouette et protéger votre santé de manière incroyable et durable (PAGE 4),
  • Comment échapper au terrible effet yo-yo, la hantise de tous ceux qui cherchent à perdre des kilos superflus et à contrôler leur poids (PAGE 4),
  • Comment empêcher ce petit ventre trop rond qui survient inévitablement avec l’âge (PAGE 5),
  • L’activité toute simple et très agréable qui provoque de favorables répercussions sur votre organisme et aussi sur votre moral (PAGE 9),
  • Comment concilier faim et maintien de la sveltesse (PAGE 10),
  • Si vous aussi vous avez un corps “programmé” pour facilement prendre du poids, voici comment contourner le problème définitivement (PAGE 11)

et bien d’autres…

Garantie satisfait ou remboursé pendant 1 an, la méthode est commercialisée au prix de 87 37 euros. Le produit est également livré avec le livre « les recettes minceur d’Okinawa » (valeur 27 euros).

Un lancement qui devrait vous séduire, pour que vous puissiez séduire à votre tour.

Maigrir par le régime Okinawa

D’autres informations sur le régime alimentaire sur ce site

Yvan Dupuy

Lancement de « Maigrir par le régime Okinawa », l’idéal pour un été au top…
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
0 Partages
Tweetez
Partagez
+1
Partagez
Stumble