Fabriquer un drone ? c’est désormais possible avec drone-ship.fr

fabriquer un drone

Chères lectrices, chers lecteurs,

Qu’ils soient utilisés au niveau e-business, comme Amazon avec son service Prime Air ou bien encore la poste avec son service Geopost, les drones connaissent également un grand succès auprès des particuliers. Malheureusement le coût d’achat n’est pas toujours accessible pour la plupart d’entre vous. Afin de répondre à cette problématique, Drone Ship vous propose de savoir fabriquer votre propre drone.

Fabriquer un drone, un concept accessible à tous

D’origine militaire, les drones ont longtemps conservés leurs secrets de fabrication. Avec leur commercialisation auprès du grand public, ils sont devenus plus accessibles, mais les grands fabricants (comme Parrot par exemple) brevètent leurs produits, et protègent leurs secrets de fabrication.

Drone Ship vous offre la possibilité d’apprendre, pas à pas, à fabriquer votre drone. Grâce à leur passion en la matière, et leur expertise acquise depuis de nombreuses années, le team Drone Ship a réunit toutes ses connaissances dans un guide complet.

Au programme, plus de 100 pages pour tout savoir de A à Z sur les drones, et surtout, savoir fabriquer le votre. Vous pourrez avoir votre propre engin, conçu par vos soins; un exemplaire unique que personne d’autre ne possédera en quelque sorte. Et peu importe la jalousie que vous susciterez, car vous ne penserez uniquement au plaisir que vous prendrez quand vous le piloterez en compagnie des autres qui auront des produits des marchés, manufacturés à des milliers d’exemplaires…imaginez leur réaction…

Les services de Drone Ship sont également à la hauteur, avec un support rapide (24/24) si vous avez des questions et toute la connaissance d’experts en la matière.

Drone ship, un concept original de Andy Balat.

Site: Drone Ship.fr

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
1 Partages
Tweetez
Partagez
+11
Partagez
Stumble