Et si vous laissiez la tondeuse automatique Bosch Indego 1200 connect tondre pour vous ?

indego 1200 connect

Chères lectrices, chers lecteurs,

IL fait actuellement entre 34 & 36°, vous devez tondre votre terrain ? Vous en avez marre de suer et d’effectuer une véritable séance de sport en plein soleil ? Le nouveau concept de chez Bosch, nommé Indego 1200 est une tondeuse automatique qui vous évitera toutes ses souffrances.

La tondeuse automatique: un concept réellement innovant

La version connect va encore bien plus loin que tout ce que vous avez pu imaginer, c’est pourquoi j’ai souhaité présenter ce nouveau concept utile à un grand public.

Évolution de la version 1200 indego classique, la connect est, comme son nom l’indique connectée. Connectée à votre smartphone (ou tablette) grâce à l’application « smart gardening« , vous pourrez:

-Contrôler la tondeuse

-Planifier des horaires de tonte

-Contrôler l’état de fonctionnement de cette dernière (monitoring)

Fini les coupes aléatoires, grâce à l’intégration du logiciel « Logicut« , qui permet de cartographier le terrain d’une manière précise. Grâce à se système, la tonte est effectuée par zone, et par bande parallèle pour un travail de grande qualité.

Question sécurité, rien n’a été oublié, puisqu’une fonction « homme mort » accessible directement sur le dessus de cette tondeuse automatique a également été bien pensé, pour une mise en sécurité à tout moment.

Le réglage de hauteur de niveau est également réglable (via une molette manuelle), avec 10 niveaux de coupe différents.

Question bruit, la niveau est tout à fait raisonnable, étant compris entre 60 & 70 db, pour votre confort personnel, et celui de vos voisins également, certaines se plaignant facilement du bruit.

Commercialisée 1195 euros, cette tondeuse d’adresse en priorité à  une clientèle haut de gamme, préférant déléguer ce genre de corvée à un objet connecté performant.

Définitivement la tondeuse automatique Bosch Indego 1200 connect est un objet connecté qui vous permettra de vaquer tranquillement à d’autres occupations, pour, par la suite retrouver vos espaces verts parfaitement bichonnés.

Bravo à Bosch pour ce nouveau concept.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Et si vous laissiez la tondeuse automatique Bosch Indego 1200 connect tondre pour vous ?
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
46 Partages
Tweetez
Partagez
+1
Partagez
Stumble46