Et si vous laissiez la tondeuse automatique Bosch Indego 1200 connect tondre pour vous ?

indego 1200 connect

Chères lectrices, chers lecteurs,

IL fait actuellement entre 34 & 36°, vous devez tondre votre terrain ? Vous en avez marre de suer et d’effectuer une véritable séance de sport en plein soleil ? Le nouveau concept de chez Bosch, nommé Indego 1200 est une tondeuse automatique qui vous évitera toutes ses souffrances.

La tondeuse automatique: un concept réellement innovant

La version connect va encore bien plus loin que tout ce que vous avez pu imaginer, c’est pourquoi j’ai souhaité présenter ce nouveau concept utile à un grand public.

Évolution de la version 1200 indego classique, la connect est, comme son nom l’indique connectée. Connectée à votre smartphone (ou tablette) grâce à l’application “smart gardening“, vous pourrez:

-Contrôler la tondeuse

-Planifier des horaires de tonte

-Contrôler l’état de fonctionnement de cette dernière (monitoring)

Fini les coupes aléatoires, grâce à l’intégration du logiciel “Logicut“, qui permet de cartographier le terrain d’une manière précise. Grâce à se système, la tonte est effectuée par zone, et par bande parallèle pour un travail de grande qualité.

Question sécurité, rien n’a été oublié, puisqu’une fonction “homme mort” accessible directement sur le dessus de cette tondeuse automatique a également été bien pensé, pour une mise en sécurité à tout moment.

Le réglage de hauteur de niveau est également réglable (via une molette manuelle), avec 10 niveaux de coupe différents.

Question bruit, la niveau est tout à fait raisonnable, étant compris entre 60 & 70 db, pour votre confort personnel, et celui de vos voisins également, certaines se plaignant facilement du bruit.

Commercialisée 1195 euros, cette tondeuse d’adresse en priorité à  une clientèle haut de gamme, préférant déléguer ce genre de corvée à un objet connecté performant.

Définitivement la tondeuse automatique Bosch Indego 1200 connect est un objet connecté qui vous permettra de vaquer tranquillement à d’autres occupations, pour, par la suite retrouver vos espaces verts parfaitement bichonnés.

Bravo à Bosch pour ce nouveau concept.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

36 Shares
Tweet
Share
+1
Share
Stumble36