Philips Eveil Lumière HF3520/01: Pour que la remise de votre réveil soit plus facile

HF3520_01-IMS-fr_FR

Chères lectrices, chers lecteurs,

Pour la majorité d’entre vous, les vacances tirent sur leurs fins, et ce que tout le monde oublie, c’est qu’il va falloir remettre le réveil; aïe. La bonne nouvelle c’est Philips vient de lancer son nouveau réveil Eveil Lumière HF3520/01.

Eveil Lumière HF3520/01-Pour un réveil tout en douceur.

Philips a avant tout misé sur l’esthétique , en présentant également un produit design et fonctionnel. Ce dernier fonctionne sur un mode d’alimentation classique, et ne possède pas de batteries autonomes.

Axé sur la luminothérapie, le réveil simule de manière progressive le levé du soleil, ce qui lui permet de reproduire au mieux les rythmes biologiques ses utilisateurs. Les teintes passants du rouge au jaune très clair, sur une période que vous avez préalablement définie (de 20 à 40 minutes).

Philips-Eveil-Lumière-HF3520-2-768x510

Les différentes teintes en action

Au fur et à mesure de la levée du soleil simulée, l’éclairage va devenir de plus en plus fort pour vous réveiller. Afin de vous proposer un réglage optimal  pour vous , Phillips a prédéfini 20 nouveaux de réglages disponibles. Le réveil s’adapte également au moment du couché, puisqu’il peut également s’utiliser comme une lampe de chevet.

Un Accompagnement par les sons naturels

Pour pousser un peu plus loin le réalisme et le coté zen du produit, Phillips propose un accompagnement sonore qui peut être classique (radio), mais couvrant également différents sons de la nature: chants d’oiseau, bruits d’eau qui coule…

Donc si vous craignez les réveils par des alarmes “criardes” et pas toujours très respectueuse de vos humeurs matinales, le  Philips Eveil Lumière HF3520/01 sera parfait pour vous.

Un réveil zen et respectueux conçu par Phillips.

En savoir plus

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

42 Shares
Tweet2
Share
+1
Share1
Stumble39