L’affaire de Rufus, la boutique qui vous propose des duos de t-shirts!

affaire-de-rufus-1

Chères lectrices, chers lecteurs,

Si les t-shirts personnalisés n’ont rien de réellement nouveaux, le concept du nouveau site l’affaire de Rufus injecte une bonne dose de nouveauté en la matière. Les t-shirts personnalisés s’affichent maintenant en duo, soit la forme d’unicité, ou de différence, selon votre choix.

Soufflez votre entourage grâce à des t-shirts uniques

Vous l’aurez compris, l’affaire de Rufus est loin, très loin des t-shirts personnalisés classiques. En effet, les t-shirts duo vont vous permettre de communiquer efficacement et originalement pour n’importe quel évènement de votre vie.

Grâce aux duos de t-shirts, vous pourrez afficher à votre entourage et aux autres votre joie de vivre de différentes manières:

Hommes: Mon fils & moi

Femmes: Mon amoureux & moi

Enfants: Mon frère (ou ma sœur & moi)

Les possibilités de combinaisons offertes par l’affaire de Rufus sont très nombreuses, et offrent surtout des produits de qualité et d’une originalité exceptionnelle.

Des options « best friends » (meilleurs amis) sont également disponibles pour les amis inséparables, qui souhaitent afficher leur complicité hors-pair.

En terme de services, le site offre:

-Les retours gratuits

-La livraison offerte

-Le paiement sécurisé

Pour les fans du concept (et il y en a déjà), des formules abonnements par Box sont également disponibles sur 3 niveaux (box couple/best friend/famille)

Le sum’up

Nom: l’affaire de Rufus

Type: boutique en ligne

Spécificité du concept: les t-shits personnalisés en duo

Année de lancement: 2016

Cible: hommes / femmes/ enfants / famille / couple

Site: l’affaire de Rufus

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
56 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble52