Analyser son sommeil avec Sleep Dot, le trackeur pour mieux dormir

sleep dot

Chères lectrices, chers lecteurs,

Bien dormir est aujourd’hui fondamental pour se sentir bien dans sa vie, et être efficace au quotidien. Aujourd’hui, de nombreuses personnes pensent cependant bien dormir, alors qu’elles n’ont pas un sommeil récupérateur. Alors qu’auparavant, des tests dans les cliniques du sommeil devaient être mis en place, le nouveau trackeur Sleep Dot vous donnera les premières indications sur la qualité de votre sommeil.

Sleep dot le capteur connecté qui analyse votre sommeil

Avec Sleep Dot et son application dédiée, vous aurez une analyse de vos cycles de sommeil. Grâce à ces fonctionnalités, il pourra également vous aider à vous endormir et à vous réveiller. Si vous ne le supporter pas sur vous, le trackeur pourra se fixer directement sur l’oreiller.

Pendant son activité, Sleep Dot va surveiller le sommeil, enregistrer les données et aussi analyser la qualité du sommeil. Son enregistrement débute dès votre endormissement, qu’il va d’ailleurs faciliter, avec différentes mélodies qui feront office de “marchand de sable”.

Sleep-dot-900x548

Lors de son réveil, l’utilisateur pourra avoir accès à l’ensemble des données enregistrées, comme un bilan de son sommeil, en quelque sorte. Il saura ainsi combien de temps il aura dormi, le pourcentage de sommeil profond, combien de fois il aura bougé ou il se sera réveillé durant la nuit, entre autres. Selon ces données, Sleep Dot accordera un score au sommeil.

Le sum’up

Fabricant: Sleep Pace

Nom: Sleep Dot

Cible: personnes souhaitant suivre leur sommeil

Prix: 54,04 EUR

Disponible: oui

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

31 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble27