Viadeo est placé en redressement judiciaire pour une durée de 3 mois

Viadeo_NewLogo

Chères lectrices, chers lecteurs,

Dure nouvelle aujourd’hui pour les amoureux du réseu social professionniel Viadeo. Ce dernier vient d’être placé en redressement judiciaire par le tribunal de Paris, pour un durée de 3 mois.

Poursuivre le processus de cession d’actifs

Durant cette période, le réseau restera bien sûr opérationnel,le but de fond étant de “poursuivre le processus de cession d’actifs”, déjà entamé par l’entreprise de manière confidentielle.

Des offres de reprise auraient déjà été formulées, même si aucune décision définitive n’aurait été arrêtée. La bonne nouvelle est que la majorité des effectifs seraiet , pour l’heure, maintenus à l’ordre du jour

Les différentes offres seront examinées directement par le Tribunal de Paris, afin de trouver des repreneurs solides financièrement, pour pouvoir faire perdurer l’activié de l’entreprise de manière pérenne.

A l’issue de la période de redressement judiciaire, la société Viadeo SA sera placée en liquidation judiciaire, la cotation de ses actions restant suspendue.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 Shares
Tweet2
Share
+11
Share2
Stumble1