Twitter lance “les moments” – des collections de tweets qui peuvent être crées par chacun

twitter-apps-684x513

Chères lectrices, chers lecteurs,

Aujourd’hui du nouveau du coté de chez Twitter, qui lance “les bons moments”. Ils sont en fait une collection de tweets. En plein lancement de son nouveau format de publicité native et que des rumeurs de rachats affolent le web concernant son sujet, La plateforme est très courtisée à l’heure actuelle.

Une fonctionnalité thématique

La fonctionnalité “les bons moments” sera donc disponible pour tous les utilisateurs. Ils permettront par exemple à ces derniers de regrouper des tweets autour de thématiques, ou d’un projet professionnel, d’une histoire ou bien encore d’un voyage. Et dire qu’initialement, cette fonctionnalité était réservée à Twitter…Elle a commencée sont ouverture au grand public cet été, en proposant la fonctionnalité aux influenceurs, partenaires et marques.

Seule ombre au tableau, la fonctionnalité n’est disponible pour l’instant qu’aux États-Unis. Elle tarde à venir en France. En effet, l’icône dédiée à cette fonctionnalité tarde à faire son apparition sur l’interface du site web de Twitter. Une option Moments devrait toutefois rapidement apparaître entre les icônes « Accueil » et « Notifications » des comptes Twitter, ainsi que dans le panneau latéral droit du site.

Récemment, Twitter a limité son nombre maximal de caractères à 140, ne prenant plus en compte le nom d’utilisateur ou bien encore les liens de type multimédia.

Concernant sa situation financière, Twitter est toujours mal en point. Malgré une hausse de ses revenus, la société continue à enchaîner les pertes.

Un acquéreur pourra-t-il redresser la barre ?

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 Shares
Tweet2
Share
+11
Share1
Stumble78