Oxatis recrute près de 40 collaborateurs en 2016

oxatis

Chères lectrices, chers lecteurs,

En ces temps de morosité économique, un peu de bonnes nouvelles sur le plan de l’e-job & et de l’e-recrutement sont toujours les bienvenues. Le 2 juin dernier, dans un communiqué de presse officiel, La société de e-commerce Oxatis a annoncé le recrutement de près de 40 collaborateurs pour l’année 2016.

Cap sur le développement Européen

En  2015, la société avait son 100 ème salarié, signe d’un bon développement de son activité commerciale. Ayant principalement pour objectif de poursuivre ce développement en France mais aussi au niveau Européen, ses futurs collaborateurs viendront étoffer l’équipe commerciale déjà en place.

Avec une progression de 14% en France en 2015, le e-commerce se porte bien. Et, dans la filière et selon l’étude Oxatis-KPMG, 21% des sites marchands prévoient de recruter.

Portée par son succès, Oxatis connait 30% de croissance en 2015. Elle enregistre chaque mois près de 350 sites marchands. Elle a signée de nouveaux partenariats avec de nombreuses sociétés comme Sage, Square Achat et TeamSystem. Les postes ouverts chez Oxatis seront principalement liés: au référencement,au support client, au marketing, en R&D,et aux ventes.

Le développement international reste au cœur des objectifs de l’entreprise. Présente depuis 5 ans sous la marque Actinic, Oxatis a racheté récemment la marque Espagnole Xopie fin 2014 et a signé en avril 2015 un partenariat exclusif avec TeamSystem,le leader italien des logiciels de gestion,lui permettant de proposer aux 200 000 clients TeamSystem, une connexion simple vers la solution d’e-Commerce MYTHO (Powered by Oxatis).

Les qualités de service en référencement semblent être également au centre de la stratégie, la marque disposant de 9 experts certifiés par Google. Ces derniers effectuent 650 opérations par an pour exploiter au mieux les possibilités de la firme de Mountain View, et notamment le référencement payant, avec Adwords qui demande une certaine expérience pour être juste en terme de rentabilité.

En bref, si vous êtes à l a recherche d’un emploi et que vous possédez des compétences certaines dans les domaines ci-dessus, postulez dans une entreprise en pleine croissance.

Yvan Dupuy

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
1 Partages
Tweetez
Partagez
+11
Partagez
Stumble