Les actionnaires de Twitter sont favorables à un rachat éventuel

twitter_nyse

Chères lectrices, chers lecteurs,

Les rumeurs concernant la revente éventuelle de Twitter semblent se confirmer. Même si l’entreprise a un chiffre d’affaires en hausse, sa rentabilité n’est pas à l’ordre du jour.

L’annonce de Chris Sacca

Tout semble parti de Chris Sacca, investisseur de première heure dans Twitter qui a tout d’abord revendu une parti de ses actions. Pour lui, la revente de Twitter lui sera pleinement favorable, dans le sens où elle lui permettra d’atteindre pleinement son potentiel.

« J’ai revendu des actions Twitter, confirme-t-il sur Bloomberg Television. Je n’en possède pas autant qu’auparavant parce que je suis un idiot, mais j’en possédais plus que je ne le devais parce que j’en étais un.

 Je ne vois pas comment la société pourrait aller mieux au cours des deux prochaines années sans sang frais »

Un plebiscite clair et net donc en faveur de la revente, qui pour lui semble vitale. Google et Facebook sont bien sûr évoquées en priorité de par leur connaissance du domaine, et leur manne financière.

Les investisseurs voient l’avenir du réseau social en grand, mais il est toujours difficile de se projeter, car l’entreprise ne propose qu’un seul service totalement libre, et ce sans abonnement. Alors bien sûr, avec ses derniers efforts pour séduire les publicitaires, l’entreprise avance, mais est-ce que cela suffisant pour rentabiliser la plateforme et réduire ses pertes ?

Nous attendrons l’évolution du dossier pour voir les acquéreurs éventuels et leurs offres.

Yvan Dupuy

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

59 Shares
Tweet2
Share
+1
Share1
Stumble56