Le fonds Ardian investit dans jechange.fr pour en faire un leader Européen

Logo_ardian

Chères lectrices, chers lecteurs,

Le fonds d’investissement Ardian a décidé d’injecter plusieurs millions dans Jechange.fr.Si vous ne le connaissez pas, ce site est un comparateur d’offre, pour tout ce qui touche aux domaines, du gaz, des télécoms, et de l’électricité. Il a pour but d’aider les consommateurs à changer de prestataire.

Des services étendus

Récemment, jechange.fr a étendu sa gamme de services; assurances, banques en ligne, et crédits. Pour l’ensemble de ses services, la société accompagne le consommateur dans toutes les démarches administratives: résiliation, souscription à la nouvelle offre…

en 2015, la société revendique un chiffre d’affaires de près de 10 millions d’euros. Pas mal, pour une société fondée en 2009 par Gaël Duval. Stratégiquement, la société a également élargie sa clientèle aux professionnels, comme les artisans par exemple. En général, ces postes de dépenses pour les entreprises sont très élevés, et de fortes économies peuvent rapidement être réalisées.

Jechange.fr rachète actuellement les part de certains actionnaires, comme Gocapital, et y injecte des fonds supplémentaires pour accélérer son développement international, en particulier en Europe du Sud et en Belgique. Une tendance suivie par des grands d’autres segments, comme récemment Deezer qui s’attaque aux Etats-Unis.

A ce sujet, Gael Duval déclare:

« Nous sommes leader en France sur l’énergie, l’ADSL et le mobile. Nous allons maintenant entamer un build-up avec des entreprises françaises, italiennes et espagnoles pour devenir le leader européen du changement de contrat ».

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Le fonds Ardian investit dans jechange.fr pour en faire un leader Européen
5 (100%) 1 vote

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
48 Partages
Tweetez
Partagez
+11
Partagez5
Stumble42