ceo

Crédit: PIxabay

Chères lectrices, chers lecteurs,

Décidément, les places de Cadres “haut-niveau” sont  appelées à la mobilité. C’est ainsi que Google et Microsoft France sont en plein remaniement dans leur direction.

Le Cas Microsoft France

 

Chez Microsoft France, c’est Olivier Marcheteau qui quitte sa place de Directeur Général Grand public pour rejoindre les rangs du Groupe Casino.  Son poste sera désormais occupé par Gregory Salinger.

Déjà spécialiste de Webmarketing, Olivier Marcheteau va plus précisément s’occuper de la branche e-commerce de CDiscount. Il tire son salut après près de 10 ans de services pour le compte de Microsoft France.

Du coté de chez Google

Pour la firme de Mountain View, on note l’arrivée remarquée de Jean Marc Tassetto. Il quitte SFR où il occupait la place de Directeur Marketing, Division Grand Public. Il occupera chez Google la place de Directeur Général.

C’est Mats Carduner qui quitte cette fonction, ayant monté sa propre agence “Web Analytics” (Fifty-Five).

Les projets qui lui seront confiés seront, entre autre, la mise en place d’un centre de Recherche et Développement, ainsi que la mise en place d’un Institut  culturel orienté “numérique”. On a encore peu d’informations sur les moyens humains et financiers dédiés au centre de recherche.

S’il s’avère que leurs tâches respectives ne sont pas minces, souhaitons leur bon courage dans leurs nouvelles fonctions respectives…

Yvan Dupuy