Investir via les CFD, un nouveau moyen d’investir en bourse

cfd

Chères lectrices, chers lecteurs,

Aujourd’hui, trouver des placement à forte rentabilité tout en gardant de l’argent disponible n’est pas chose aisée. Les différentes livrets d’épargne n’offrent plus aujourd’hui une rémunération suffisante pour continuer à laisser son épargne sur ceux-ci, sous prétexte que l’argent reste disponible. Aujourd’hui, d’autres produits existent.

Les actions sont toujours intéressantes

Investir sur les actions est toujours intéressant. La clé est: par n’importe comment et en étant encadré par des experts. Il convient également de choisir des segments porteurs sur le long terme, et ayant des structures déjà établies. Des domaines comme les nouvelles technologies, l’écologie et les nouveaux modes de consommation sont des valeurs sûres.

En vous appuyant sur des sites experts en la matière, vous serez sûrs, grâce aux recommandations des analystes financiers, de faire des choix pertinents pour vos disponibilités. Vous savez d’une part que vos actions pourront être revendues à tout moment en cas de besoin, et vous pourrez choisir votre typologie de risques, en fonction des profils d’entreprises que vous choisissez. Il convient aussi de savoir acheter au bon moment, et « sortir » de la valeur quand votre objectif de gain a été atteint.

Les CFD : un nouveau produit financier très tendance

Pour les néophytes, un CFD signifie « contract for difference ». L’avantage de ce type de placement est que vous pouvez investir sur une multitude de produits financiers différents, sans les détenir. Les CFD étant basées sur les mêmes variations, vous bénéficierez d’un effet de levier important, pouvant certaines fois aller jusqu’à 300 (sur certains produits).

Dès lors, tout savoir sur les CFD devient une option intéressante, si vous ne souhaitez pas investir sur des livrets, mais que vous trouvez l’intérêt des actions limitée. Notons qu’en fonction de vos goûts, différents types de CFD existent : CFD actions, CFD Indices, FD matières premières, CFD Devises…

l’autre particularité est que vous pourrez jouer sur les différentes positions à la hausse comme à la baisse.

Alors si vous êtes conservateurs, les actions resteront une bonne opportunité ; Les CFD proposent quant à elles une méthode inédite, permettant des rentabilité donnant le vertige.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Investir via les CFD, un nouveau moyen d’investir en bourse
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
10 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble6