International: Nestlé mise sur Alibaba.com pour percer le marché Chinois

alibaba nestléChères lectrices, chers lecteurs,

La chine en ligne de mire pour Nestlé est désormais une certitude. Grâce à la collaboration avec le spécialiste en e-commerce du pays Alibaba.

 

 

Un partenariat global en marketing

C’est via le site Taobao.com que Nestlé va pouvoir toucher les consommateurs chinois. Cette dernière est une des déclinaisons des plates-formes de commerce en ligne d’Alibaba, la plus plébiscitée par les consommateurs chinois.

Grâce à cette plate-forme, les chinois pourraient retrouver bon nombre des produits phares de la marque, comme les machines à café et capsules Nespresso, le chocolat Nesquick, les boissons Vittel ou encore Perrier, les produits laitiers La Laitière, les produits alimentaires Maggi, Buitoni, Herta ou encore les aliments pour bébé Guigoz.

Grâce à ce partenariat global, la marque pourra accroître ses ventes en ligne, développer des marques et offrir de nouveaux produits.

Sebastien Szczepaniak, Vice President of Group Sales and eBusiness, penseque grâce à ce nouveau partenariat, les ventes devraient croient d’environ 25%.
Yvan Dupuy

 

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
0 Shares
Tweet
Share
+1
Share
Stumble