Facebook va se lancer dans la livraison de repas à domicile!

facebook-store-297527

Chères lectrices, chers lecteurs,

Facebook souhaiterait-il rentrer sur les terres d’Amazon ? Difficile à savoir mais la plateforme commence à accélérer les démarches pour constiturer une plateforme de services. Aux Etats-Unis, elle a décidé de lancer un service de livraison de repas à domicile.

Un partenariat avec Delivery.com et Slice

Les sous traitant sélectionné sont Delivery.com & slice. Grâce à leur expérience en la matière, ils devraient lui permettre d’atteindre un niveau de qualité suffisant pour pérenniser une clientèle.

Mais ce n’est pas tout…Outre les repas, la plateforme compte proposer d’autres services: Acquérir des places de cinéma ou de prendre de menus services tels que des rendez-vous chez le coiffeur, accéder à des commerces via Messenger. En France, le service pourrait être testé, notamment par le biais d’accords éventuellement passés avec des sociétés tels qu’Alloresto.

Le futur lancement de Facebook Marketplace a également été annoncé, une plateforme similaire à des concepts tels que le bon coin. Pour l’heure, et comme à l’habitude, la France ne sera pas concernée par cet outil, dans un premier temps bien sûr.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

61 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez
Stumble58