Facebook prévoit de laisser aux membres la possibilité de ne pas aimer des publications

facebook dislike

Chères lectrices, chers lecteurs,

Les utilisateurs de Facebook réclament depuis longtemps la mise en place d’une fonctionnalité leur permettant de pas aimer certaines publications. Jusqu’à présent, cette demande avait toujours été rejetée par le réseau social le plus important du monde. Facebook semble s’ouvrir aujourd’hui à cette possibilité, en testant à l’heure actuelle la fonctionnalité uniquement sur Messenger.

Une peur du cyber-harcèlement ?

A l’instar de Twitter qui déploie des nouvelles fonctionnalités concernant le cyber-harcèlement, Facebook reconnait ne jamais avoir mis cette fonctionnalité en place, du à une crainte à ce niveau.C’est Techcrunch qui a découvert la mise en place de cette nouvelle fonctionnalité, avec en plus la mise en place de nouveaux émoticones.

facebook-messenger-reactions

Pour l’instant, la fonctionnalité « je n’aime pas » reste uniquement disponible lors d’une conversation privée sur Messenger.

Si cette dernière s’avère être un succès, elle pourrait être par la suite déployée sur l’ensemble des fonctionnalités du réseau, dont Facebook.

La dernière étude de chez Youroutreach dévoile que ce sont les photos qui sont le plus likées ou commentées, les vidéos, liens, statuts et évènements ne venant qu’après.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Facebook prévoit de laisser aux membres la possibilité de ne pas aimer des publications
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

55 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble51