Infographie: Quelles sont les capitales Européennes les plus internet friendly ?

Capitale-europ--enne-de-la-culture

Chères lectrices, chers lecteurs,

Avec une moyenne de connection pour les français de 4h48 par jour, comment se situe la capitale par rapport aux autres de l’Europe, en terme de déploiement, de temps passé, et d’accès à l’internet ? C’est en se basant sur les accès gratuits à partir des locations de vacances que Statista a illisutré son infographie pour répondre à cette question.

Paris, 5ème destination la plus connectée d’Europe

C’est selon étude du comparateur de locations HomeToGo que l’on apprend que la capitale de la Hongrie est ainsi la ville la plus « internet friendly » en Europe, avec un taux de 91% de mise à disposition des connections internet gratuites dans les lieux de vacances. Paris quant à elle se classe 5ème, avec un taux à 86%, ce qui, sommes toute, reste une bonne position.

Infographie: Paris, 5ème destination la plus connectée d'Europe | Statista Vous trouverez plus de statistiques sur Statista

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Infographie: Quelles sont les capitales Européennes les plus internet friendly ?
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 Partages
Tweetez2
Partagez1
+11
Partagez1
Stumble1