E-Commerce: EBrand fait confiance à Shopify pour sa solution cross canal

ebrand

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Commercialisée à la base par la société canadienne Shopify, la solution e-commerce Cross Canal vient d’être choisie par l’agence Ebrand Commerce.

 

Une solution comptant 250 000 clients dans le monde

EBrand Commerce ne travaillait, jusqu’à aujourd’hui, qu’avec la solution Magento, bien connue dans le monde du e-commerce. En choisissant cette nouvelle mouture, elle rentre dans le giron d’une solution adoptée par 250 000 clients dans le monde.

La transition ne s’est pas faite du jour au lendemain, une période inéluctable de tests aux États-Unis et en Europe, pour une période de 18 jours.

D’autres clients connus dans le monde du e-commerce ont déjà adoptés cette solution, comme par exemple la marque de cosmétiques DCL Skincare aux USA ou encore le designer mode Tsumori Chisato.

La solution semble intéressante en terme multi-canal, puisqu’elle propose des versions adaptatives mobiles et tablettes ainsi qu’une app point de vente et mobile pour pop up store. Autre point fort, des flux intégrés sont présent dans cette solution, avec Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et YouTube.

Sébastien Ozanne, CEO de eBrand Commerce, affirme , concernant cette mise en place: « Nous continuons à travailler sur Magento Community et Enterprise pour des sites qui nécessitent beaucoup de personnalisations au niveau back-office et de flux spécifiques. Mais aujourd’hui nous avons enfin des offres technologiques alternatives qui, pour beaucoup des marques, offrent mieux, plus vite et moins cher. La version Shopify Enterprise propose aussi une offre solide pour des sites globaux et des besoins spécifiques. Et nous allons continuer d’élargir notre catalogue d’offres ».

Souhaitons à Ebrand une migration réussie, dans un contexte ou les perspectives de e-commerce sont positives.

Yvan Dupuy

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
2 Partages
Tweetez
Partagez1
+11
Partagez
Stumble