Apitic lève 1 million d’euros dans la digitalisation des points de vente

Apitic

Chères lectrices, chers lecteurs,

D’origine Bretonne, Apitic lève la somme de 1 million d’euros. Cette dernière, spécialisée dans la digitalisation des points de vente est plus particulièrement éditrice de solutions Web destinées à la gestion de commerces.

Un soutien financier de la part de Newfund

Newfund, emmenée par François Véron (ex-groupe Casino), Patrick Malka (ancien d’Ernst & Young) et Ivan Michal (passé par Rothschild & Cie) ont réalisé leur 53ème investissement auprès d’Apitic.

Crée en 2007, et ayant son siège dans les cotes d’armor, Le premier produit d’Apitic fut la plate-forme Wanaplay, toujours d’actualité et orientée sur la gestion des réservations en ligne à destination des clubs sportifs.

Le coeur de son offre est basée autour de son logiciel Webcaisse, qui permet de piloter aujourd’hui la fidélisation, l’optimisationd e la production ou bien encore le développement des ventes en ligne.

Rentable depuis plusieurs années, Apitic possède principalement des clients dans la restauration et les métiers de bouche. Elle compte des références comme La Boîte à Pizza, Eat Sushi, les boulangeries Thierry Marx…

En dehors de son logiciel phare, la société propose une gamme d’équipements allant de la caisse tactile à l’imprimante thermique, ou bien encore une balance connectée.

Parmi les concurrents ayant levé des fonds dans le même secteur, on peut citer le Français Adstellam (5 millions d’euros) ou bien encore le Suisse  Ikentoo (4,6 millions d’euros).

Yvan DupuyEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Apitic lève 1 million d’euros dans la digitalisation des points de vente
5 (100%) 1 vote

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 Partages
Tweetez3
Partagez
+11
Partagez1
Stumble1