Devant la gare Saint-Lazare, Cdiscount ouvre un entrepôt éphémère

CDiscount-ouvre-entrepot-ephemere-devant-gare-Saint-Lazare-T

Chères lectrices, chers lecteurs,

C’est auprès de JC Decaux Live que CDiscount a organisé son évènement d’entrepôt éphémère se situant à la gare Saint Lazare. Ce 22 février, elle ouvre en effet son cet entrepot afin de promouvoir son service de livraison de gros électroménager dans la journée.

Un entrepôt dédié à l’électroménager

Comme son objetif est de mettre en avant son service de livraison « gros électroménager », ce dernier contiendra majoritairement des équipements du type réfrigérateurs, machines à laver, fours, et autres pouvant équiper par exemple une cuisine. Bien évidemment, ce dernier sera en mesure de réceptionner ses premières commandes, dans le cadre de la venue de visiteurs.

Concernant la livraison, les coursiers prendront sur leur dos le matériel pour aller le livrer, le tout étant retransmis sur un écran géant.

Toujours dans le cadre évènementiel, CDiscount organise un jeu concours sur Twitter. Les passants sont invités à localiser et à photographier un coursier participant à l’opération mais vêtu d’une couleur différente. Ils doivent ensuite la poster accompagnée du hashtag #LeCoursierCdiscount, afin de remporter une somme allant jusqu’à 2000 euros. Le compte @Cdiscount diffuse tout au long de la journée des indices sur son trajet.

CDiscount mixe donc la livraison en 1 jour à la sauce Amazon, avec en même temps le concept du dernier kilomètre, favorisant une proximité plus importante entre la marque le consommateur.

Sera-t-il cependant suffisant pour gagner suffisament des parts de marché ?

Yvan Dupuy

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble1