Bill-e, l’application qui numérise les tickets de caisse papier

bill-e-960x540

Chères lectrices, chers lecteurs,

La gestion des tickets de caisse en papier est une variable important à gérer pour toute entreprise physique. Afin de simplifier ces démarches, la jeune pousse  Bill-e propose de gérer les phases et les preuves d’achat au format numérique.

Une appli créee par trois étudiantes de l’ISIT

La particularité de cette application est qu’elle a été créée par trois étudiantes de l’ISIT. A partir d’un smartphone, cette dernière permet de gérer tous ses achats: preuves d’achat, trie des reçus, impact financier sur les budgets. Le tout peut même être classé dans des classeurs personnalisables, afin de pouvoir à tout moment les trier, gérer, imprimer ou envoyer.

Un concept qui plaira aux écologistes, car elle permettra de sauver de nombreux arbres sur la planète. Avec elle, finit les justificatifs d’achat perdus, les garanties qui s’égarent, ou bien encore les points sur les dépenses difficiles à faire en fin de mois.

bill-e

La jeune équipe mène une campagne de crowdfunding qui est de 1500 euros afin de financer son développement sous forme d’une démo fonctionnelle. Elle compte ainsi devenir la première application proposant un système de numérisation des tickets.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Partages
Tweetez1
Partagez
+11
Partagez1
Stumble1