Amazon commercialise sa première voiture en ligne

photo seat

Chères lectrices, chers lecteurs,

Jusqu’alors, Amazon a proposé de tout, ou du moins à peu près tout, mais sa récente annonce du lancement d’Amazon Vehicles avait fait un véritable retentissement dans le domaine du e-commerce. Tenant ses promesses, Amazon dispose désormais de son premier véhicule en ligne.

Un partenariat avec Seat

Le premier véhicule en ligne et référencé sera donc de marque Seat, puisqu’il s’agit du modèle d’entrée de gamme: le modèle Mii by Mango. IL s’agit d’un modèle spécial conçu en partenariat avec le spécialiste du vêtement Mango. Dans un premier temps, seulement 15 exemplaires seront mis en vente.

Dans les faits, Amazon n’opère toujours pas la vente, mais assure la mise en relation des potentiels clients via une réservation facturée 500 euros. Dès lors, l’internaute est censé être rapidement contacté par un conseiller Seat, qui se charge de poursuivre la vente. Le tout doit vous permettre d’accéder à votre voiture en 72 heures.

Le prix de la voiture est fixé lui à 10 990 euros.

Yvan Dupuy

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 Shares
Tweet2
Share
+11
Share1
Stumble18