3 millions d’abonnés Amazon Prime pour les fêtes de Noël

amazon deChères lectrices, chers lecteurs,

Alors qu’Amazon était dans la tourmente par rapport aux grèves des employés allemands, Noël 2015 a été une période positive pour la firme en ce qui concerne son service « Prime ».

Une offre à 99 dollars aux États-Unis

Grâce à une offre à 99 dollars aux États-Unis, la firme a gagnée près de 3 millions d’abonnés à son service prime. Concrètement, cette offre permet à ses abonnés de bénéficier de ventes flash, de livraisons gratuites, mais aussi d’un catalogue sans cesse enrichi en ce qui concerne les contenus numériques. livres, musique et vidéo en streaming (sans téléchargement préalable). Une palette de services bien plus étoffée que dans l’offre Premium actuellement disponible en France.

Cependant, cette offre s’adresse aux gros consommateurs, selon l’étude de Consumer Intelligence Research Part-ners (CIRP). Cette dernière dévoile qu’ils sont au nombre de 47 millions, et dépensent deux fois plus que les consommateurs dit lambda. Ces derniers sont également de gros consommateurs d’articles en ligne et de vidéos, grâce au service Prime Vidéo.

Pour rappel , la société a fait de nombreux investissements dans le domaine de la vidéo et du streaming, afin de concurrencer des sociétés comme Netflix.

Nous n’avons de nouvelles concernant les revendications des salariés des 6 entrepôts allemands, soutenus par les syndicats.

Yvan Dupuy

 

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Pin It on Pinterest